TÉMOIGNAGES
ils nous font confiance
Notre association Véto Porte Océane (regroupant quasiment tous les confrères du Havre pour la gestion des gardes) travaille avec Vetoadom centre d’appel depuis maintenant 4 ans. Débarrassés de tout un ensemble de tâches fastidieuses (tri téléphonique en pleine nuit, discussion sur le coût ou le moyen de règlement de la consultation, programmation de l’heure de rendez-vous), nous nous déplaçons uniquement pour des urgences selon les consignes données en amont à l’équipe de VetoAdom CDA. La prise en charge du client n’en est donc qu’améliorée, celui-ci étant par ailleurs assuré d’avoir systématiquement en ligne un interlocuteur lors de son appel.
Dr LACHEVRE, Président de Vétérinaires Porte Océane, Le Havre
J’ai recours à VetoAdom centre d’appel pour la régulation des appels hors heures d’ouvertures ainsi que pour la gestion occasionnelle du secrétariat. Outre l’évidente amélioration de ma vie personnelle qui n’est plus sans arrêt polluée par des appels non motivés, je ressens plus de gratitude et une prise de conscience de la qualité du service d’urgence chez les usagers qui sont passés par ce canal ; le praticien n’est plus corvéable à merci et payer ses honoraires majorés en telles circonstances paraît plus évident puisqu’on ne le dérange qu’après un contact téléphonique avec d’autres professionnels de santé animale. La traçabilité de l’appel et de son motif est par ailleurs un facteur sécurisant lorsqu’on sait que la majeure partie des plaintes des clients concernent les services de garde.
Dr CANIVET, Praticien à Narbonne
Cela fait 3 ans que nous avons fait appel aux services d’Alvétis. Dans notre structure nous effectuons des gardes sur place avec parfois les journées précédentes et/ou suivantes travaillées. Nous sommes ouverts 24h/24 et 7j/7. Notre première motivation à faire appel au CDA était donc initialement de ne pas avoir à gérer la régulation des appels la nuit mais également les week-ends et jours fériés où nous sommes seuls dans la structure. La mission est pleinement remplie : la régulation se fait de manière optimale grâce aux consignes laissées sur la page internet de gestion de notre compte. Nous avons un compte-rendu systématique après chaque appel régulé par mail, comme nous l’avons choisi. Les appels sont enregistrés ce qui coupe court à tout litige avec un client de mauvaise foi. Pour chaque appel les conseils donnés par les assistantes de régulation vétérinaire sont appuyés par l’avis d’un Vétérinaire régulateur. En conclusion : le client est bien géré, l’accueil est agréable, même à 2h du matin. Nous ne sommes plus dérangés par le téléphone et pouvons nous consacrer à notre métier de soins. Nous avons également moins d’impayés en garde : le client est prévenu, comme nous l’avons souhaité, des tarifs pratiqués et des modes de règlement acceptés.
Drs WOJCICKI-PROUX, PROUX, WOJCICKI, Clinique Vétérinaire des Bruyères
Nous sommes pleinement satisfaits de notre collaboration avec VetoAdom centre d’appel. Le service de régulation téléphonique mis en place de minuit à 8h du matin permet à nos vétérinaires de garde de se consacrer exclusivement à la gestion des cas hospitalisés et de prendre un peu de repos mérité durant cette tranche horaire. Quant aux comptes rendus des appels téléphoniques régulés et des animaux référés, ils sont toujours bien renseignés et explicites et constituent une aide précieuse pour le suivi des cas.
Merci donc à l’ensemble de l’équipe de VetoAdom et longue vie à notre partenariat.