NOS MISSIONS
Assurer une régulation 100 % vétérinaire et personnalisée. Les vétérinaires en charge de la régulation sont tous diplômés et ont de l’expérience dans le domaine des urgences. Ils régulent vos urgences selon vos consignes.
Prendre en charge toutes les demandes de conseils médicales et non médicales et vous en informer par le biais d’une interface dédiée.
Personnaliser la réception téléphonique des appels. Une réponse personnalisée est donnée pour chaque établissement avec un message de pré-décroché dédié à chaque structure.
Vous permettre de nous transmettre des informations sur certains de vos clients et de les filtrer.
Assurer une réponse rapide et réduire le temps d’attente des appelants afin d’éviter les rejets d’appels, les pertes ou les insatisfactions clients par des lignes occupées.
Vous permettre de libérer les ressources humaines de la contrainte de la réception des appels téléphoniques pour les dédier aux soins des animaux et au contact direct avec le client.
Annoncer préalablement aux consultations d’urgence, les tarifs et les délais et orienter les clients vers la structure souhaitée.
Vous transmettre les consultations d’urgences par le moyen désiré (SMS/mail ou appel).
Organiser la réception des urgences à la clinique (possibilité de différer des rendez-vous d’urgence lors des chirurgies mobilisant le personnel de garde).
Utiliser votre espace personnel pour l’envoi de comptes rendus de consultation entre confrères, la consultation des urgences et appels reçus pour votre structure.