L'OFFRE TARIFAIRE*

Une offre sans coût caché supplémentaire et sans engagement

Vous souhaitez vous soulager de la gestion téléphonique et des appels parasites ou non urgent pendant vos gardes.

Les vétérinaires régulateurs d’Alvetis gèrent et régulent, selon vos consignes, les demandes de vos clients pendant les heures de fermeture de votre structure que vous assuriez vos gardes ou non. Les informations concernant les appels de votre clientèle (coordonnées des propriétaires, motifs et conseils donnés) sont consultables en direct sur votre interface dédiée sur le site alvetis.fr et/ou par mail. Un système de filtrage client vous permet de personnaliser la gestion de votre clientèle au cas par cas. Si vous assurez un service de garde, vous êtes avertis des consultations par SMS et pouvez choisir d’être en plus appelé par le vétérinaire régulateur.

  • 6,95 € par appel réceptionné et traité.
  • Sms pour avertir des consultations : inclus.
  • Frais techniques de mise en place inclus** :
    • Création de la fiche informatique et recueil des données : inclus.
    • Attribution d’un numéro dédié pour le transfert d’appel : inclus.
    • Enregistrement et mise en service du message téléphonique d’accueil personnalisé : inclus.
    • Formation des intervenants : inclus.
  • Offre sans engagement : Le partenariat peut être interrompu par le vétérinaire client à la fin de chaque mois, par simple courrier ou mail adressé à Alvetis.

Option :

  • Appels sortants pour avertir le vétérinaire de garde : 6,95 € par consultation
  • Possibilité de mettre en place une ligne surtaxée afin d’amoindrir le coût de la régulation

Facturation mensuelle. * Tous les prix affichés sont en HT. ** Les frais techniques de mise en place sont inclus pour une utilisation régulière du service qui dépasse 3 mois d'utilisation, ils seront de 150 euros HT pour une utilisation inférieure à 3 mois

Vous cherchez à vous décharger totalement, en partie ou en débordement de votre réception téléphonique sur la totalité ou une partie des heures d’ouverture de votre clinique.

Le secrétariat d’Alvetis prend en charge, selon vos consignes, les appels, les messages, les demandes de commandes et de RDV. Le détail des appels gérés et des demandes est consultable en permanence en ligne. La prise de RDV est effectuée sur un agenda partagé. Lors de prise de RDV, un SMS récapitulatif est adressé au client et au vétérinaire. Un SMS de rappel est adressé au client la vieille de son RDV.

  • 2.38 par appel réceptionné et traité.
  • Frais techniques de mise en service : 49€
    • Création de la fiche informatique et recueil des données.
    • Attribution d’un numéro dédié pour le transfert d’appel de votre structure.
    • Réalisation et programmation du carnet de rendez-vous informatisé.
    • Message téléphonique de prédécroché personnalisé pour chaque structure avec mise en place éventuelle d’un serveur vocal.
    • Formation des utilisateurs.
  • Envoi de SMS au titulaire et aux clients pour confirmation des saisies et rappels des rendez-vous : inclus.
  • Offre sans engagement : Le partenariat peut être interrompu par le vétérinaire client à la fin de chaque mois, par simple courrier ou mail adressé à Alvetis.

Pour des consommations importantes d’autres types de forfait vous serons proposés.
Facturation mensuelle. * Tous les prix affichés sont en HT.

Vous souhaitez vous soulager de la gestion téléphonique pendant vos gardes rurales ou équines et désirez une réponse immédiate pour vos clients en évitant les problèmes de couverture réseau.

Le service de régulation vétérinaire Alvetis, reçoit vos appels provenant de votre ligne pro transférée, gère votre garde selon vos consignes et transmet les consultations que ce soit en garde solo ou lors de gardes à plusieurs confrères au même temps.

Les informations concernant les appels de votre clientèle (coordonnées des éleveurs et motifs) sont consultables en direct sur votre interface dédiée sur le site alvetis.fr ainsi que par SMS/mail. Vous pouvez choisir d’être appelé pour chaque demande d’intervention.

Un système d’import de fichier clients ruraux ou équins et de filtrage client avec consignes personnalisées vous permet de piloter la gestion de votre clientèle en garde au cas par cas.

Facturation mensuelle

  • 4,77 € par appel rural ou équin réceptionné et traité
  • Sms pour avertir des consultations : inclus.
  • Frais techniques de mise en place em>inclus ** :
    • Création de la fiche informatique et recueil des données : inclus.
    • Attribution d’un numéro dédié pour le transfert d’appel : inclus.
    • Enregistrement et mise en service du message téléphonique d’accueil personnalisé : inclus.
    • Formation des intervenants : inclus.
  • Offre sans engagement : Le partenariat peut être interrompu par le vétérinaire client à la fin de chaque mois, par simple courrier ou mail adressé à Alvetis.

Option :

  • Appels sortants pour avertir le vétérinaire de garde : 2,14 € par intervention

Facturation mensuelle. * Tous les prix affichés sont en HT. ** Les frais techniques de mise en place sont inclus pour une utilisation régulière du service qui dépasse 3 mois d'utilisation, ils seront de 150 euros HT pour une utilisation inférieure à 3 mois